Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 19:28
ils sont toulousains et n'ont pas de séquelles ...

Au moment où l'on reparle du frère de Mérah ... je dirais qu'il y a toulousain et toulousain ... ah ah c'est malin ... je connaissais Nougaro, Zebda ... mais jusqu'à cet après midi j'ignorais que les chevaliers du fiel étaient toulousains, c'était sans compter mes collègues qui défendent leur pays ! et qui ont beaucoup d'humour en imitant le "je n'ai pas de séquelles" des chevaliers du fiel, je profite aussi du triste anniversaire de la catastrophe de fukushima pour publier cet excellent sketch !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Coco. Je les avais repérés au Festival off d'Avignon dans les années 89/90 et je leur avais permis de faire une tournée en Afrique. C'était leurs tous débuts avec l"le détournement d'avion". Gros bisous
Répondre
L
comme quoi Toulouse est une pépinière de talents !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de coco
  • : Images, musiques, poèmes et humeurs
  • Contact

Profil

  • coco
  • Rimbaud au berceau, Prévert à 15 ans, Jimmy Hendrix à 17, Léo Ferré, le blues, le rock, la chanson "française" et la Méditerranée pour toujours...
  • Rimbaud au berceau, Prévert à 15 ans, Jimmy Hendrix à 17, Léo Ferré, le blues, le rock, la chanson "française" et la Méditerranée pour toujours...

blog zéro carbone

Catégories