Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 18:35

syrano

 

 

Grâce à ma copine titine... voir l'article de mon blog qui lui est consacré : à titine, ma copine

 

j'ai découvert un artiste sensas dont je vous ai déjà parlé :  nouveau tryo, nouveau syrano ...

 

Sylvain Adeline, alias Syrano, présente sa profession dans une web-série intitulée le supermittent dont je vous mets le 1er épisode ci dessous ... 

 

 


 

j'ai trouvé ça super intéressant, et j'essaierai de mettre en ligne les prochains épisodes, ce qui me fait une nouvelle série "à moi" : c'est l'histoire d'un mec "indépendant" ...

 

 

 

 

  Bonne écoute et bonne web-série ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de coco
  • : Images, musiques, poèmes et humeurs
  • Contact

Profil

  • coco
  • Rimbaud au berceau, Prévert à 15 ans, Jimmy Hendrix à 17, Léo Ferré, le blues, le rock, la chanson "française" et la Méditerranée pour toujours...
  • Rimbaud au berceau, Prévert à 15 ans, Jimmy Hendrix à 17, Léo Ferré, le blues, le rock, la chanson "française" et la Méditerranée pour toujours...

blog zéro carbone

Catégories