Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 13:45

eh oui coup double pour moi,

 

Paul Jorion, l'économiste que je préfère "entre (peu)"* sur la radio que j'écoute souvent !!! - la meilleure "entre (peu)"* !

 

référence : http://www.franceinter.fr/emission-downtown-paul-jorion-et-gregory-makles-pour-la-bd-la-survie-de-l-espece

 

puis liens directs sur france inter, puis sur le blog de paul jorion (overblog ne veut pas m'intégrer le lecteur de l'émission : snif snif ...)

 

link

 

link

 

 

 

mes précédents articles sur paul jorion :

 

le pari de l'intelligence : Paul Jorion

 

halte à l'austérité ... paul jorion nous explique tout !!!

 

 

 

Donc enfin Paul Jorion passe sur Inter pour la promo d'un livre/BD sorti le 2 novembre et qu'il faut se procurer de toute urgence:

 

la-survie-de-l-espece.jpg

 

 

distribué par les fournisseurs habituels que je ne nommerai pas .... ou peut-être votre petit libraire de quartier !!

 

 

 

 

* entre (peu) : locution de mon invention pour dire qu'il y a trop peu de .... par ex  : mon économiste préféré entre peu, c'est à dire qu'il y en a trop peu qui sont intègres, la plupart, bien qu'intelligent ne font que reproduire les cours de leurs 10 ans d'études, bof !!

par ex : ma radio préférée entre peu, ben c'est pareil !!! la radio généraliste "honnète" qui me déçoit par rapport à quelques années antérieures, mais elles sont rares les radios qui ne passent pas de publicité, je connais des radios locales superbes mais que je ne peux pas écouter sur tous les supports (radio mau-nau, radio zinzine, radio ballade ...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de coco
  • : Images, musiques, poèmes et humeurs
  • Contact

Profil

  • coco
  • Rimbaud au berceau, Prévert à 15 ans, Jimmy Hendrix à 17, Léo Ferré, le blues, le rock, la chanson "française" et la Méditerranée pour toujours...
  • Rimbaud au berceau, Prévert à 15 ans, Jimmy Hendrix à 17, Léo Ferré, le blues, le rock, la chanson "française" et la Méditerranée pour toujours...

blog zéro carbone

Catégories