Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 15:42

 

 

becs-bien-zen.jpg

 

nous sommes des singes étranges, peau d'hommes

qui rêvent de seins et d'ange

de lueurs et de louanges

sommes nous des étrangers, étrangers à nous même,

à quoi nous servent nos poèmes,

à quoi nous sert de méditer

nous sommes ces singes étranges

qui rêvent des anges

 

 

 

 

Pour moi, c'est déjà devenu "mon" tube de la rentrée .... malgré tout ceux que j'ai déjà écouté,

là, je suis conquise,

 

un autre titre de ce nouvel album ; l'antimatière :

 

 

et puis dans la discographie de ce groupe ... une reprise très originale de "la mémoire et la mer' de Léo Ferré

 

 

 consultez leur site ou leur "myspace" pour en écouter plus ... on les trouve aussi sur deezer ...

 

et dans l'émission de serge levaillant (meci à lui) sur france inter samedi et dimanche de 1h à 4 h du mat !

 

une vidéo de "becbienzen", j'espère qu'ils ne m'en voudront pas de leur emprunter ..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
SUPER
Répondre
A
Les "Becsbienzen" , un groupe qui gaze. Ils sont d'où?
Répondre
C
<br /> <br /> d'après ce que j'ai pu entendre (en pleine nuit sur france inter) je pense qu'ils viennent de Lyon ou St-Etienne ..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de coco
  • : Images, musiques, poèmes et humeurs
  • Contact

Profil

  • coco
  • Rimbaud au berceau, Prévert à 15 ans, Jimmy Hendrix à 17, Léo Ferré, le blues, le rock, la chanson &quot;française&quot; et la Méditerranée pour toujours...
  • Rimbaud au berceau, Prévert à 15 ans, Jimmy Hendrix à 17, Léo Ferré, le blues, le rock, la chanson &quot;française&quot; et la Méditerranée pour toujours...

blog zéro carbone

Catégories