Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 14:55

on continue la casse de notre système ... on court au suicide ...

 

On a beau être nombreux à le savoir, le penser, le dire, on a l'impression que rien n'y fait :

 

je mets la vidéo du "temps qu'il fait le 28 septembre" issue du blog de paul jorion parce qu'il est un brillant vulgarisateur d'un système financier complexe

 


tout est expliqué en détail dans le très prolixe blog de paul jorion
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Redoutable......pour les manants qui gouvernent le monde!!!
Répondre
C
En même temps Axel les "résultats" du traité,JM Ayrault en parlait en février, lorsqu'il y voyait "un carcan budgétaire concocté par Nicolas Sarkozy et Angela Merkel qui étend l'austérité infligée<br /> à toute la zone euro", instaurant "une politique d'austérité permanente et généralisée"- on a le droit d'être un peu inquiet non?
Répondre
C
<br /> <br /> on n'est pas rassurés en effet ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour l'instant, le gouvernement est entrain de mettre en place une politique. Je suis pour le juger, et sans pitié, sur ses résultats, pas sur ses intentions. bises
Répondre
A
Bonsoir Coco,<br /> Heureux de me poser chez toi !! Je me tien peinard, y'a paf !!<br /> Bisous et bon dimanche ;0))
Répondre
C
<br /> <br /> oui et c'est grâce à toi que j'ai découvert paf !!<br /> <br /> <br /> merci et bon dimanche itou !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour coco.<br /> je suis venue vous voir et je me suis inscrite à votre newsletter pour la simple raison qu'en lisant votre profil j'ai vu/Hendrix/Rimbaud/Prévert /Ferré<br /> ET CETTE PHRASE TOUTE SIMPLE: réfléchir/résister...<br /> on a beaucoup de point communs..<br /> alors je me suis dit que j'allais apprécié votre blog.<br /> voilà.bizz de la paf@et à très bientôt.bon week-end.
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour paf@ ... merci beaucoup, j'essaie surtout de montrer et partager ce que j'aime et je "m'enrichis" beaucoup des autres blogs. bon week end à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de coco
  • : Images, musiques, poèmes et humeurs
  • Contact

Profil

  • coco
  • Rimbaud au berceau, Prévert à 15 ans, Jimmy Hendrix à 17, Léo Ferré, le blues, le rock, la chanson &quot;française&quot; et la Méditerranée pour toujours...
  • Rimbaud au berceau, Prévert à 15 ans, Jimmy Hendrix à 17, Léo Ferré, le blues, le rock, la chanson &quot;française&quot; et la Méditerranée pour toujours...

blog zéro carbone

Catégories